Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
18 octobre 2012

quand on aime ....

On ne compte pas !

Deuxième robe trapèze pour ma louloute ,  de "total liberty " en 6 ans , mais rallongée d'une bonne dizaine de cm .

J'y ai rajouté aussi deux poches , sur lesquelles j'ai mis un biais fleuri , trouvé sur le marché de Lanester .

Les réactions : de ma fille : "trop belle !!! " ; de Mr : " ce modèle , tu maîtrises ! " et ça , c'est du compliment !

Le modèle était en forme ;-)

 

2012-10-15%2012_57_03

 

2012-10-17 14

 

2012-10-17%2014_43_27

Tissu velours et boutons de chez Déstock Tissus .

Et demain soir , repas avec les copinautes des Breizh Addict ! Ca va être sympa !

CONCOURS :

Un petit mot pour  fêter l'anniblog de Nanou et ses 10 doigts

3

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et oui demain soir resto...<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa cette robe, j'ai le même tissu (même fournisseur hi hi) , faudrait que je me lance à faire des robes à ma fille
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp!
C
Hyper mignonne ! A demain au resto !
S
trop belle comme ils disent !...<br /> <br /> et en+ hyper pratique...! cela va avec tout !<br /> <br /> bravo!!! <br /> <br /> c'est vrai que une housse pour le réchauffe cou ,cela va de soi....!<br /> <br /> very good idee!!!!
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 580
Publicité