Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
15 novembre 2012

ID Créatives de Rennes

Aujourd'hui, c'était journée entre copines au salon id créatives de Rennes !

Un salon sympa , avec quelques stands de boutons (trop beaux !!!) , un seul de tissus , des livres , beaucoup de perles et beaucoup, beaucoup de scrap ! Le scrap , moi , ce n'est pas  mon truc . Du coup , on a assez vite fait le tour , et comme on était à Rennes , on est allé faire un tour à la Droguerie et à Ecolaines !

Voici quelques photos :

 2012-11-15%2010_33_17

Des boutons à 1 euro le sac , chez KM29 (ils sont sur le marché le samedi à Lorient )

2012-11-15%2012_12_21 

Des rouleaux de biais et de rubans en veux tu , en voilà ! plein de pampilles aussi à ce stand !

Voici mes achats ( ben oui , je n'allais pas revenir les mains vides , tout de même !)

2012-11-15%2018_03_42

2012-11-15%2018_03_50

2012-11-15%2018_03_56 

Des petits coupons de tissu super héros pour faire un plaid pour mon loulou , sur le stand H&E tissus . Ils avaient de très belles choses mais pas données !

2012-11-15%2018_01_24

Un petit livre (forcément ...) qu'y me tentait depuis un moment ! Les modèles sont sympas , y'a plus qu'à !

Conclusion : un petit salon sympa , mais pas assez de laine (quasi pas d'ailleurs ) , de tissus , de couture !

Une visite à la Droguerie :

2012-11-15%2018_02_48 

Là,  j'ai été raisonnable  !!!

Et un dernier petit tour par Ecolaine parce que ... c'était sur la route !!!

2012-11-15%2018_02_16 

2012-11-15%2018_02_31 

Depuis le temps que je voulais une pince pour mettre les pressions !

Comment passer une super journée !!! on a réservé notre journée pour aller ensemble au salon " pour l'amour du fil " de Nantes en Avril !

Publicité
Commentaires
S
J'y suis allé avec une copine cette aprèm, j'ai été déçue trop petit et beaucoup trop de scrapbooking à mon goût <br /> <br /> Il feront peut être l'année prochaine !
C
Belle récolte toute de même !!!!Mes copines qui y sont aller, ont elles aussi finis à écolaines ; et acheter pleins de trucs....!!!! <br /> <br /> Effectivement le salon de nantes est beaucoup plus riche ; quand à celui "pour l'amour du fils".....la c'est une tuerie !!!!! Tu vas voir c'est juste génialissime !!!!!!!!Je te conseil de vite commencer à mettre quelques petits sous de coté...!!!!!<br /> <br /> Bonne cousette à toi !!!!
A
J'aime tous tes tissus... et gros coup de coeur pour les tissus super héros!<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça!<br /> <br /> A très bientôt,
S
Tu as été nettement plus emballée que moi par le Salon ! Effectivement : trop de scrap et d'ateliers cuisine, pas de laine, pas assez de couture....déçue déçue....<br /> <br /> Le monsieur qui vendait des rubans au fond du Salon m'a dit qu'il valait nettement mieux aller à Nantes pour la journée ;-)
E
moi aussi je suis passée chez écolaines et c'est là que j'ai acheté le plus de chose<br /> <br /> sinon c'est ou la droguerie car je ne connais pas?
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 580
Publicité