Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
20 décembre 2012

défi d'hiver ou comment se faire plaisir !

non, non , je n'ai pas oublié que j'avais un blog .... j'ai été juste prise par mes préparatifs de Noël !

Je n'ai pas oublié non plus le défi des breizh addict ! faire quelque chose pour soi ... rien de mieux pour moi qu'un ...sac !

Depuis longtemps , je voulais essayer le sac "aux pommes" de Laetitia Ghéno ; et j'ai trouvé un beau simili rouge vif chez myrtille . Il ne m'en fallait pas plus pour relever le défi !

Les photos ne sont pas terribles , désolée , la luminosité n'est pas top avec ce temps ...

 

2012-12-06%2008_58_21

 

2012-12-20%2018_07_18

 

2012-12-20%2018_07_54

 

2012-12-20%2018_08_44

 

2012-12-20%2018_08_53

 Je l'adore ! je l'utilise tous les jours ! j'ai mis la poche derrière , et non devant ,comme dans le modèle .

simili cuir tissu Myrtille , biais acheté chez Artéis .

Pour voir les réalisations des breizh copines , c'est par là

defi hiver 2012

 

 

Merci à toutes les personnes qui ont votées pour mon sac aux concours des petits riens ! je n'ai pas gagné ...snif...!!! mais l'important c'est de participer  (et de faire des sacs ! )

Publicité
Commentaires
A
joli sac avec le biais que j'aime !
G
Très joli ce sac !
L
Chouette association le biais liberty et le simili rouge, ça rend très très bien ... et chouette sac aussi !
M
très joli sac, defi relevé!!! l'association de tissu est parfaite !
A
Je me suis permise de supprimer ton poste chez les Breizh car on retrouve ton article en cliquant sur la photo de la mosaïque. Il faisait donc doublon. Bon week end,<br /> <br /> A très bientôt,
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 577
Publicité