Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
20 novembre 2012

Un sac de Noël

Encore !!!

Oui mais.... ( comme dirait ma fille à chaque début de phrase !) , c'est pour un concours !

Le concours de noël du blog des fans de mes petits riens et de Mélanie Voituriez : il fallait faire un sac suivant un patron , et le modifier ou customiser comme on voulait . Alors forcément , si on me propose de faire un sac ....

Je suis partie sur de l'argenté , du gris et un peu de vert . Je n'ai pas modifié grand chose sauf que j"ai rajouté un passepoil , et fait pour l'occasion un bijou de sac

sac de Noël !

 

P1080797

P1080809

P1080812

2012-10-04%2011_24_54

Velours milleraies gris ,cotonnade vert ,Déstock tissus et simili argenté ,tissus myrtille

Bijou de sac maison avec perles de mon stock .

voilà , maintenant ,il n'y a plus qu'à voter ! C'est le sac n°101 .

Je n'ai pas beaucoup de chances au vu des sacs proposés ! mais j'ai beaucoup d'amis ;-)

pour voter , c'est sur les blog "mes petits riens addicts " mais à partir de demain parce qu'il y a un petit souci d'organisation ( c'est un boulot dingue un tel concours !)

Publicité
Commentaires
L
jolie version! je t'ai taguée "versatile blogger award", viens chez moi pour en savoir +!
N
comme alexandra j aime beaucoup ton sac. Le velours etait mon idee premiere et puis finalement j ai pris du tissu tout simple.<br /> <br /> Bonne chance pour le vote :)<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Nat
A
J'aime beaucoup ta version.<br /> <br /> Que la meilleure gagne!!<br /> <br /> A très bientôt,
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 577
Publicité