Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
11 novembre 2012

Une grande première !!! le tag !

J'ai été taguée par Alexandra !

C'est mon premier tag , je ne suis sur la blogosphère que depuis fin août !

Je dois dire 7 choses sur moi ..... alors c'est parti !

- j'adore cuisiner , de tout , des petits trucs à grignoter pour l'apéro , des plats mijotés , des gâteaux .... Je suis équipée mais je n'en ai jamais assez ... en ce moment , je cuisine beaucoup de légumes , ben oui , à un moment , il faut s"attaquer aux petits kilos en trop  :-) 

- Je parle beaucoup , beaucoup trop pour certains ! mais surtout à l'extérieur parce que j'ai un mari qui n'est pas causant ! et je ne peux pas en placer une avec mes deux monstres !

- je trouve toujours des excuses pour ne pas faire de sport ..! en ce moment , j'en ai une bonne , j'ai des problèmes dos ; vous allez me dire , "va à la piscine " , j'ai pas le temps , je couds ;-)

- Je  ne sais pas m'asseoir sur le canapé sans rien faire . Le crochet , pour ça , c'est le top ! on peut le faire en regardant la télé !!!

- vous l'avez compris , je couds ! peu de vêtements en ce moment , plutôt des accessoires , par manque de temps . J'appréhende un peu le retour à temps plein , en mars ... ou avant si j'obtiens le poste que je convoites . Et j'ai un stock de tissus ... qui effraie Mr ! mais je n'en ai jamais assez ....

- je suis une breizh addict , qui adore les repas rencontres des breizh . J'attends le prochain avec impatience ! Quel plaisir de discuter avec des personnes qui ont la même passion que moi , pendant des heures ! Il faut qu'on trouve un resto qui ferme à 1 heure du mat !!! je n'aurais pas pensé rencontrer de nouvelles personnes via la couture , quelle bonne surprise ! 

-  j'adore faire des fêtes à la maison  ! Organiser , prévoir , tout préparer pour 5 , 10 , 30 personnes ! Et plus ça va , plus je gère mon temps pour préparer la déco, le repas et les petits détails donc ça devient de plus en plus plaisant !

Voilà !

Encore merci à Alexandra d'avoir pensé à moi !

 

Publicité
Commentaires
L
C'est sympa pour çà les tags, çà permet de mieux connaître les gens.
S
j'ai une chose a dire en plus: elle contamine les gens qu'elle côtoie, depuis que je la connais, je n'arrête plus de coudre!!!!!!!
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 576
Publicité