Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
1 décembre 2012

une robe pour moi !

Une fois n'est pas coutume !

Lorsque j'ai acheté le livre "l'élégance du noir " au salon id créatives à Rennes , j'ai vite vu cette petite robe qui semblait bien facile à faire !

2012-11-15%2018_01_24

 

Et effectivement , elle fut vite fait !

Je n'ai juste pas mis de pinces derrière , mais en voyant les petits plis dans le dos , je vais peut être les rajouter .

Quelques kilos en moins  , et me voilà prête à me lancer dans une production de jupes et de robes !

Merci à mon chéri qui est toujours d'accord pour jouer le photographe !(tant que ça ne dure pas 2 heures ...)

P1080858

P1080859

P1080860

P1080861

Tissu coton et élasthane ( enfin je crois !) acheté chez Déstock tissus , il y a plus de 6 mois , et qui attendait son projet !

Prochain projet pour moi, un chemisier de ce même livre ou une autre robe ... mais j'aide le père Noël cette année ... la machine tourne pour fabriquer des petits cadeaux home made !

N'oubliez pas , jusqu'au 2 décembre , vous pouvez voter pour votre sac préféré pour le concours de Noël des petits riens ,le mien c'est le 101 !

Publicité
Commentaires
A
Je trouve qu'elle te va nickel, tu n'as rien à perdre!<br /> <br /> Super sympa le resto d'hier, merci pour l'adresse!<br /> <br /> A très bientôt,
C
elle est jolie cette robe et elle te va bien :-)
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 577
Publicité