Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
4 décembre 2012

Le plaid des super héros !

Pour mon petit héros , fan de spiderman , j'ai confectionné un plaid avec des tissus super héros , achetés à Rennes au salon id créatives ( ici ) , sur le stand H&E tissus .

J'y ai rajouté un tissu spiderman , déniché chez Tissu Myrtille. Je l'ai doublé avec de la ouatine , et un molleton bleu ( Déstokc tissus ) .

Mon petit loulou (2ans 1/2 ) a fait " waouh " "c'est joli !!! " ; et le voisin ( 6 ans ) veut absolument le même !  

C'est mon premier plaid , je ne suis pas peu fière du résultat !

 

2012-12-04%2014_44_55

 

2012-12-04%2014_45_52

 

2012-12-04%2014_46_05

 

2012-12-04%2014_46_41

A l'heure où je poste , il a déjà trouvé sa place et tient chaud à mes enfants pendant qu'ils regardent leur dvd !

 

Encore un petit mot pour vous présenter ma nouvelle copine ! Un beau cadeau de l'oncle de ma meilleure amie , qui tient un magasin à Pluvigner , "Nouveau Chic " ( de très beaux vêtements de qualité !)

 

2012-12-04%2011_55_15

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo il est super beau ce plaid!<br /> <br /> et pour le mannequin, trop de la chance!!<br /> <br /> A très bientôt,
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 580
Publicité