Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
1 mars 2013

Mme La Marquise !

Coucou me revoilà !! Je me suis rendue compte ces 2 derniers mois que je ne suis pas wonder woman ! snif!!!

J'ai fait une robe pour le carnaval de ma louloute , issue du livre Princesses, Pirates et cie .

En 6 ans , faite avec des tissus du mon stock .... tissu myrtille et déstock tissus.

 

2013-02-13%2017_33_52

 

2013-02-22%2016_02_11 (2)

 

2013-02-22%2016_02_17

Ma petite marquise de Pompadour était ravie de sa robe  et moi pas peu fière , parce qu'elle était la seule à ne pas avoir la robe Disney toute faite p

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe marquise qui pouvait effectivement être très fière de la réalisation de sa maman
A
Elle est superbe cette robe et c'est marrant, j'avais justement l'intention de venir aux nouvelles aujourd'hui car on ne te voit plus beaucoup par ici. Ni aux derniers restos des Breizh d'ailleurs, du coup, je m'inquiétais!<br /> <br /> A très bientôt,
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 580
Publicité