Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
15 octobre 2012

mon petit cou au chaud !

Non , ce n'est pas un snood , qui est en cours mais qui n'avance pas .....

C'est une bouillote sèche , qui me réchauffe les cervicales !

Issue du patron des "moutons de Kallou " cité dans le post précédent , fait en coton fleuri , déniché chez Déstock Tissus , remplie de riz .

Un seul souci (car la faire m'a pris 15 min , et le remplir 15 autres !! ) : la laver quand elle en aura besoin ???

Parce que la passer à la machine , c'est mort , à moins de vouloir faire un risotto ! Donc , avec MR , on a réfléchi à une solution , et on a trouvé ! faire une housse !

J'en ferais d'autres à offrir à Noël :-)

2012-10-15 12

2012-10-15%2012_59_19

2012-10-15%2012_59_32

2012-10-15%2013_00_20

 

Publicité
Commentaires
S
je prefererai des chocolats, si c'est possible.....
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 576
Publicité