Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
1 octobre 2012

le capitaine corsaire ....

Ce week end , on avait une soirée déguisée .Le thème était : Nos héros !

Le Héros de mon mari, c'est Albator ! Alors , j'ai tenté le coup , et je lui ai fait son costume ! Sans patron ...parce qu'introuvable sur le net .

2012-09-26%2017_59_02 (2)

P8290177 (3)   En 2 parties , un col rigidifié par du thermocollant, passepoilé , et une cape , assemblés par 3 boutons( Déstock tissus).  Tête de mort en pâte fimo collée sur le col .

Bottes plastique de chez décath , j'y ai rajouté un petit revers en coton jaune . 

T shirt acheté sur internet , sur le site "le chat pirate ".

Mon mari a eu un succès fou ! Des personnes m'ont demandée où je l'avais loué ! J'étais assez fière de moi !

Pour mon déguisement , les photos viendront plus tard , j'en attends des sympas !

Publicité
Commentaires
A
super bien fait!!! bravo a toi :)
L
Génial ce déguisement, super !!!
N
génial ce déguisement! il me fait penser à albator!!
A
En effet, tu peux être fière de toi!<br /> <br /> A très bientôt,
C
très sympa ce déguisement !
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 580
Publicité