Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
22 octobre 2012

tous dans le dino train !

Le dino train , est , pour ceux et celles qui n'ont pas de zouzous , un dessin animé avec des petits dinosaures trop mimis !

Super maman a donc sorti sa Mac , et a fabriqué un puis deux ( parce que maman a deux loulous , elle ne risque pas de l'oublier !) doudous dino , issu du patron des "petits riens " de Mélanie Voituriez .

Tissus de mon stock , qui vient surtout de chez Déstock .

Voici donc la famille dino :

2012-10-22%2016_42_34

2012-10-22%2016_43_21

2012-10-22%2016_43_472012-10-22%2016_44_00

2012-10-22%2016_44_19

 

Celui de ma louloute a un petit bec , on dira que c'était fait exprès !

PS : j'ai passé une soirée super sympa vendredi en compagnie de six Breizh Addict . C'est dingue comme on peut s'entendre aussi bien, aussi vite , avec des personnes qu'on ne connaissait que sur la toile , et avec qui on a une passion commune !

Publicité
Commentaires
L
Très chouettes dinos!
C
ils sont jolis ces dinos!!
L
superbes tes dinos!!!
M
J'adooore! Et des dinos en plus, alors que notre 3è petit-enfant est en route et qst sa maman est dingue de monstres (gentils) et dinos en tout genre...merci pour le tuyau...j'y file dès que je peux! Merci encore et félicitations....
A
Ils sont super sympa tes dinos.<br /> <br /> Pour le resto, tu comprends pourquoi je suis totalement addict!!<br /> <br /> A très bientôt,
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 576
Publicité