Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
26 octobre 2012

T shirt , essai réussi !

 

 

Maintenant que j'ai une surjeteuse , il fallait que je me mette au jersey !

J'avais vu un jersey rayé sympa dans mon magasin préféré ;-) , il y a près d'un mois , mais n'ayant pas encore de surjeteuse à ce moment là , pour une fois , j'avais été raisonnable , je ne l'avais pas pris .

Heureusement , lors de ma dernière visite , notre gentille petite vendeuse m'a trouvée le dernier coupon ( largement coupé d'ailleurs !) , à 5 euros , c'est cadeau ( ou presque !) !

Ni une , ni deux , j'ai pris un t shirt à moi , et j'ai bidouillé un patron maison !

Le résultat ? pas mal , je trouve , sauf ....les manches ! qui sont bien montées (une fois n'est pas coutume ) mais pas super bien taillées ! mais , moi Mesdames , j'ai un mari qui s'intéresse à ce que je fais ! si, si ! et qui m'a proposé de les remonter pour faire mieux ! Et ça fait mieux ! merci mon chéri :-)

 

2012-10-23%2018_48_14

2012-10-23%2018_48_03

2012-10-23%2018_51_00

alors ? pas trop de "la loose " ce t shirt  ?  (ps pour les breizh : ce n'est pas the t shirt de la super loose , je vais le mettre ...un jour ...)

 

Publicité
Commentaires
L
Il est très sympa et c'est vrai que la surjeteuse çà change la vie pour les vêtements
L
sympa ce tissu! et très joli t-shirt qui te va bien, et les manches relevées sont chouettes! et moi aussi j'attends THE tshirt de la loose lol!
S
boooo boulot
C
il est joli ce tee-shirt !!
L
super génial ton tee-shirt j'adore le coloris et la forme aussi <br /> <br /> dis donc tu en as de la chance d'avoir un mari qui te donne un coup de main pour la couture !!!!! chouchoute le bien !!!!!
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 580
Publicité