Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
9 novembre 2012

Petit sac de princesse aux petits pois !

Grâce à Alexandra  d'A tout petit point et au tuto de Barakossa , j'ai fait un petit sac pour ma fille .

Je vais en refaire pour ses invitées pour son anniversaire ( 5 ans , déjà ...), dans 15 jours !

Allez , plus que 3 !

2012-11-08%2014_00_32

2012-11-08%2014_01_23

2012-11-08%2014_01_38  Tissu à pois , Self tissus , doublure coton ,Déstock tissus

A regarder les photos , il ne fait pas très droit , mais en vrai ça va !

Par contre , il y a aussi deux garçons et là ??? que vais je pouvoir leur faire ??? ça m'ennuie de leur donner un petit sac plastique , alors que les filles auront un beau sac ! Un sac à billes peut être ?

   

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce sac et les pois j'adore ! Pour les garçons, sacs à dos tout simple, comme celui que j'ai fait sur mon blog ou sac à billes c'est très bien.
C
il est joli ce sac !!
A
Super sympa ta version, tu me donnes ton accord pour ajouter une photo à mon album sur le blog?<br /> <br /> Pour les petit garçon, tu peux faire des sacs besaces.. Tout simple...<br /> <br /> A très bientôt,
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 576
Publicité