Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
7 novembre 2012

petite cousette

Une petite cousette vite fait , le temps de la sieste ! Je suis en vacances , et les enfants aussi ! Donc je n'ai pas trop le temps de coudre , entre la visite du centre des pompiers et la piscine .... et les ourlets pour Mr et la famille !!!

Mon porte chéquier était tout moche ( à chaque fois que je le voyais , je me disais que j'ai progressé en couture  ;-)  )

 J'ai voulu testé le patron de Laetitia Gheno , en me disant que ça aiderait peut être le père Noël que je fasse moi même quelques cadeaux .

2012-11-05%2015_06_47

2012-11-05%2015_07_51-2

Simili argent Tissu Myrtille , doublure coton et velours milleraies gris Déstock Tissus

J'aime bien , il est à la bonne dimension , je n'ai pas mis de système de fermeture volontairement .

Publicité
Commentaires
L
J'adore forcément, je devrais en faire un aussi vu l'état du mien
M
Je vais aussi en faire pour offrir à Noel , sympa ce tissu vert lol
C
il est joli ce porte-chéquier !!
A
Simple mais très efficace! J'ai offert ça l'an dernier à Noël...<br /> <br /> A très bientôt,
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 577
Publicité