Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
20 septembre 2012

coussin puzzle

Tout est dans le titre !

Un coussin puzzle , pour mon loulou qui a dormi avec ,à peine fini .

Le patron vient du superbe livre de Mélanie Voituriez , Mes petits riens pour chambre d'enfants . Ma to do list a pris une sérieuse rallonge ! Le panier à jouets (que j'ai commencé ) ,le tipi , le tapis marelle , le doudou dino .....!

Les tissus proviennent , pour ne pas changer , de Déstock tissus .  Vous noterez que le milleraies orange est très tendance cette année !!

P1080633

P1080636 (2)

 

P1080639 (2)

J'ai profité de l 'absence de loulou pour le prendre en photo ; je le remets ni vu, ni connu sur son lit !

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette idée coussin!!
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 577
Publicité