Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
4 septembre 2012

Tout roule !

Une toile cirée avec des voitures ! mais qu'est ce que j'allais en faire ??

Je n'en savais rien quand je l'ai achetée( il y a déjà  2 ou 3 mois ) , elle m'a plue , je n'ai pas trop réfléchi !

J'en ai fait ça :

                                       Une trousse pour moi          

                                      P1080550

 

 

 

 

 

 

 

trousse 2

 

 

 

 

 

 

 

 

trousse

 

 

 

 

    

 

 

 

 

 

                                             Un sac à dos pour mon p'tit loulou    

sac d'alexis

 

Doudou a trouvé sa place !

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta trousse, j'adore! Le sac aussi d'ailleurs!<br /> <br /> Et bien toujours aussi habile Anne France!! tu fais toujours des colliers?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béné
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 580
Publicité