Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
31 août 2012

Over the rainbow !

Une petite écharpe crochetée pour mettre du soleil dans la grisaille de l'hiver !

Faite l'hiver dernier pour ma louloute , en laine achetée sur le marché , crochet 4 ,modèle trouvé sur Granny mania .

 

IMG367

 

 

L'été n'est pas propice au crochet chez moi , mais au premier rafraîchissement , je resors les Clover !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci !
I
Voici une jolie écharpe pour avoir toujours la tête dans les nuages.... Très jolie réalisation!<br /> <br /> J'aime beaucoup
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 577
Publicité