Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la pointe du ...chas !
Archives
29 août 2012

Je me lance !

 Depuis plus d'un an , je surfe sur la blogosphère  . J'y trouve l'inspiration pour des tas de choses : de l'écharpe au crochet aux recettes de gâteaux ; de petites jupes aux déguisement ! Donc , en cette journée de fin août qui fleure bon (ou pas ) la rentrée , je me lance ! 

Je me présente , je m'appelle (Henry... , je sais , elle est facile!) Pikcousette ! Parce que je fais des piquouses (infirmière depuis 15 ans ) , et des cousettes !!  Bon , en vrai , je m'appelle Anne France .

J'habite en Bretagne ,je suis originaire de l'île de Groix ( les connaisseurs l'auront compris au titre ).

J'ai deux enfants , pour qui j'adore coudre : une fille de bientôt 5 ans , qui ne porte que des jupes ou des robes  ; et un petit loulou de 2 ans passés . 

Je couds pour eux , pour moi , pour faire des petits cadeaux . Je crochète aussi un peu , des sacs , écharpes et bonnets ....Et j'adore cuisiner ! faire des fêtes où on invite plein de copains , et où j'adore tout préparer moi même !

J'espère que mes photos seront à la hauteur !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
bienvenu sur la blogo. je me suis mise a coudre a l'ouverture de mon blog ce qui fait que quelques mois.
A la pointe du ...chas !
  • bienvenue sur mon blog ! je pique toute la journée ! Au travail , je suis infirmière anesthésiste et quand je rentre à la maison , sur ma p'tite machine ! je crochète aussi et adore cuisiner ! je vais tenter de partager mes passions avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 576
Publicité